Cor
Après un cursus de cor au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d’André Cazalet Joël Lasry remporte un premier prix à l’unanimité.
En 2009, il remporte de nombeurx prix : un premier prix et un prix du public au Concours International de Porcia et un deuxième prix au Concours International de Brno en République Tchèque.
En 2011 il intègre la classe de direction d’orchestre de Philippe Ferro au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.
Depuis 2014, il travaille fréquemment avec les musiciens amateurs de l’Orchestre Impromptu.
En Juin 2017, il a dirigé l’ensemble Le Balcon lors d’un concert de musique contemporaine à Bogota en Colombie.
Il poursuit depuis une activité musicale variée et est régulièrement invité à se produire dans de nombreux d’orchestres français (Orchestre de Paris, Orchestre Philharmonique de Radio France), ou encore à l’Orchestre de l’Opéra de Marseille, à l’Opéra de Toulon, à l’Orchestre National de Lorraine ou à l’Orchestre de l’Opéra de Paris en tant que premier cor.
Il affectionne aussi les plus petites formations (il est membre de l’ensemble Le Balcon) ainsi que la musique de chambre où il est régulièrement invité à jouer avec le violoniste Pierre Fouchenneret.